Formations
en langues

APPRENDRE LA
LANGUES DES SIGNES
FRANÇAISE

Cours de Russe à Compiègne

Formation en Langue des Signes Française, à Compiègne

chez Espace Langues et Formations

 

Comment communiquer avec une personne malentendante ou sourde ? En dehors de la communication écrite, la Langue des Signes Française est la méthode de communication la plus rapide et la plus pratique. Cette langue vous est inconnue ? Espace Langues et Formations pourrait venir à votre aide si vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner. Inscrivez-vous aux cours de Langue des Signes Française (LSF) à Compiègne – La démarche est très facile.

Apprendre Ia LSF chez Espace Langues et Formations

Vous avez peut-titre rencontre une personne malentendante, qui fera désormais partie de votre vie ? Vous êtes avide d’apprentissage de nouvelles langues ? Vous aimeriez travailler avec des personnes malentendants ?  Un nouveau collègue est malentendant ? Vous travaillez dans le milieu socio-éducatif ou de la santé ? Pouvoir communiquer avec vos interlocuteurs malentendants ou sourds est parfois incontournable.

Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez suivre des cours de Langue de Signes Française (LSF), Espace Langues et Formations, à Compiègne, saura vous proposer une formation qui vous fera acquérir des gestes appropries dans les échanges avec une personne en langue des signes, avec une prise en compte du contexte professionnel ou sociale.

Notre formateur en LSF enseigne la langue qui lui permet de communiquer avec ses interlocuteurs, et il vous fera progresser A votre rythme, vous permettant d’échanger rapidement avec vos interlocuteurs malentendants au travail ou dans votre cercle familial ou social.

Comment financer vos cours de Langue des Signes à Compiègne ?

Plusieurs possibilités de financement s’offrent à vous.

  • Vous pouvez utiliser votre CPF pour financer vos cours de Langue des Signes — ce dispositif permet aux demandeurs d’emploi et aux salariés de financer les formations de leur choix avec un budget qui leur est attribué par I ‘État. Pour mieux comprendre le CPF (Compte Personnel de Formation) et comment accéder à votre compte, contactez Espace Langues et Formations.
  • Pour les salariés : vous avez la possibilité de demander à votre employeur de financer votre formation en Langue des Signes Française. Chaque entreprise dispose d’un budget de formation pour ses salariés – Renseignez-vous auprès de votre Directeur des Ressources Humaines ou bien ou auprès de votre Responsable de Formation.
  • Si vous êtes un Particulier, et vous souhaitez suivre une formation en Langue des Signes, l’état vous aidera financièrement pour vous former, si votre école possède l’agrément « Services à Ia Personne ». Espace Langues et Formations vous dirigera vers son partenaire – une association agréée « Services a Ia Personne », qui vous permettra d’avoir un crédit d’impôt.

Contactez Espace Langues et Formations, votre centre de Formation en langues à Compiègne, pour toute information complémentaire sur les cours en Langue des Signes Française, ou sur nos autres formations linguistiques.

 

 


CONTACTEZ-NOUS